Houzz Logo Print
placedesfleurs

Découvre l'avant et l'après de petit jardin de ville

Nos clients ont souhaité aménager ce petit jardin de leur maison de ville pour le rendre plus intime et accueillant, sans que cela nécessite beaucoup d'entretien à l'avenir.


Nous avons choisi d'y planter des vivaces en privilégiant quelques variétés de persistantes.


A la demande du client, nous y avons posé de la pelouse synthétique, très résistante et qui offre néanmoins un bel aspect esthétique.


Pour la terrasse et l'espace repas, avec l'association du bois exotique avec le grès cérame --deux matériaux de revêtement de sol extérieur très qualitatifs-- le rendu est contemporain et chaleureux à la fois, avec des coûts maîtrisés.


Et vous, qu'en pensez de cette transformation ?


N'hésitez pas à nous faire part des vos commentaires !

Jardin d'une maison de ville · Plus d'infos


Jardin d'une maison de ville · Plus d'infos


Jardin d'une maison de ville · Plus d'infos


Jardin d'une maison de ville · Plus d'infos


Jardin d'une maison de ville · Plus d'infos


Jardin d'une maison de ville · Plus d'infos


Jardin d'une maison de ville · Plus d'infos


Jardin d'une maison de ville · Plus d'infos


Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».