Houzz Logo Print
sabrinalasouris

Chappe et/ou ragreage difference de niveaux

Sabrina la souris
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


J'ai une petite question technique qui me turlupine...

Nous avons trois pièces en enfilade:

- L'une d'elle (la première) possède un parquet ancien que nous souhaitons garder (c'est donc le niveau 0),

- la seconde va avoir un parquet que nous souhaitons mettre à niveau. Il faudrait donc poser une chape au niveau -2cm

- la troisième va avoir un carrelage de 9mm.


Dans les deux dernières pièces, nous avons besoin de poser une chape légère (avec des billes), nous souhaitons absolument garder les trois pièces au même niveau. Nous hésitons alors entre deux options:

1. Poser deux chapes différentes dans chacune des pièces: la première chappe à -2cm et la seconde à -0,9cm

2.Poser une chape à -2 dans les deux pièces pour mettre la base au même niveau puis un ragréage dans celle qui aura du carrelage pour que l'ensemble arrive à -0,9 cm.


Qu'en pensez vous?


C'est certainement une question débile mais débutant les deux options me semblent faisables et équivalentes.


Merci pour votre aide

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».