Houzz Logo Print
oreli_mangeney

Cacher le vis à vis et embellir l'avant de la maison.

Oreli M
il y a 5 ans

Bonjour,
.Nous cherchons à réduire le vis à vis de la rue sur la porte fenêtre de la maison.
Derrière il y aura la salle à manger.
Je n'aime pas beaucoup les rideaux mais je vais peut être me résoudre à mettre des stores modernes quand même. Cependant j'aimerais quand les cacher le vis à vis, pour ne pas devoir toujours descendre les stores et perdre en luminosité.
J'ai mis 2 bacs blancs devant la porte fenêtre car mon idée première était de mettre des bambous dans des bacs de chaque côté de la porte fenêtre ( pas forcément ces bacs, car ils ne sont pas très beaux ).
.Je cherche également à cacher cette plaque d' égouts à l entrée , près du portail extérieur. J'avais penser poser des lattes de terrasse composite et y mettre un pot de fleur mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. ( harmonieux?)
.Pensez vous également qu'il faut mettre des pots de fleurs près de la porte d entrée ?
.Pour le vis à vis de la fenêtre de droite j'avais pensé mettre 2 jardinieres. Ça donne sur la salle de jeu des enfants.
De façon générale, quelle couleur de pot me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».