Houzz Logo Print
peyre001

Conseils éclairage

Zabaë
il y a 5 ans
Bonjour à tous,

Ma maison est très sombre d’une façon assez générale. J’aimerais avoir des conseils pour faire en sorte d’avoir davantage de lumière dans ma salle à manger (cf photos). Apporter plus de lumière naturelle me paraît compliqué et trop coûteux (même si j’adorerais...), aussi je me demande comment maximiser l’éclairage artificiel ? Je me dis que les suspensions que nous avons choisies ne sont peut-être pas idéales... l’éclairage serait-il plus efficace avec des luminaires transparents ? Pour couronner le tout, nous avons peu de prises ou à des endroits pas très pratiques, donc pas évident d’ajouter des lampes pour un éclairage complémentaire...
Je suis preneuse de tout conseil sur le sujet !
Merci d’avance !

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».