Houzz Logo Print
sabrina_ferreira86

Avis déco salle de bain

Sabrina De Almeida
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour je voudrai des conseils pour ma sdb. J’ai déjà le meuble double vasque gris anthracite laqué et le sèche serviette blanc. Pour le reste j’ai pensé carrelage sol anthracite effet béton et carrelage mural blanc , mat ou brillant je ne sais pas. Je bloque surtout pour la mosaïque que je pense ds les tons gris. ou la mettre? Je me suis dit ds l’angle opposé au pommeau de douche pour innover un peu et peut être un rappel côté lavabo... je ne sais pas trop. Ci joint une photo. Merci pour vos condeils je suis preneuse de toutes les idées qui vous passe par la tête!

Idées de sabrina_ferreira86 · Plus d'infos


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».