Avant/Après : Un studio transformé en 2 pièces
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (73)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Avant/Aprés : un ancien garage transformé en pièce de détente !
Commentaires (32)Bonjour, un jaccuzi et hamman dans une pièce fermée, vous avez mis un extracteur d'air et d'humidité, ou une vmc spécifique, ? Quels aménagements avez-vous prévu par rapport à ça , et l'isolation ? Merci de votre réponse, j'ai un projet spa ds extension en prolongation d'un garage.... Voir plusAvant / Après: Une terrasse = Deux pièces en plus !
Commentaires (26)J'aime beaucoup la création de "pièce" : un coin convivialité et un coin repas... tout ceci est très bien pensé ! et j'adore Atelier Vierkant... leurs pots sont des oeuvres d'art ! Je suis jalouse... :) je voudrais tellement pouvoir trouver un projet pour utiliser ces pots !... Voir plusAvant/ Après : Rénovation d'un studio de 28m2 en plein coeur de Paris
Commentaires (115)Bonjour et félicitations pour ce projet ambitieux et raffiné ! La transformation d’un studio en un pied-à-terre haut de gamme ou un appartement hôtel est un challenge passionnant, surtout dans un cadre aussi prestigieux que le 7ᵉ arrondissement de Paris. L’attention portée à la création d’un espace lumineux, optimisé et élégant, avec des matériaux nobles comme le noyer, le Corian, et le marbre, promet un résultat à la fois fonctionnel et esthétique. Le choix de restaurer le parquet en « Pointe de Hongrie » tout en l'intégrant harmonieusement à un design moderne est particulièrement remarquable : cela respecte le charme intemporel de l'ancien tout en répondant aux attentes d'une clientèle exigeante. Bravo également pour la réflexion sur les hauteurs et l’aération de l’espace, qui sont des éléments clés pour donner une vraie sensation de volume dans un studio compact.... Voir plusAvant/après - Rénovation totale & optimisation d'un studio de 29m2
Commentaires (73)Belle rénovation. Il aurait été judicieux de faire des photos sous les mêmes angles. Notamment des photos avec vue sur la fenêtre. Un meuble sous vasque n’aurait pas été de trop. Autrement beau travail.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans