comment aménager mon coin lecture et yoga
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager mon coin séjour/cusine
Commentaires (5)La cuisine est-elle déjà installée et les deux fenêtres sont-elles des portes-fenêtres? Si c'est oui pour les deux questions, on pourrait imaginer un canapé entre les deux portes-fenêtres et la télé sur le mur de droite. (Il y a des bidules aujourd'hui pour faire fonctionner une télé loin de la prise initialement prévue.) Ce qui vous laissera la place pour une petite table à manger ronde sur la gauche, entre la chaudière et la porte-fenêtre simple. Alternativement une table rabattable qui forme une console quand elle n'est pas utilisée.... Voir plusComment décoreriez-vous mon coin salon ?
Commentaires (46)Concernant le fait de ne pas pouvoir faire de trous parce que l'électricité est encastrée, euh comment dire, c'est le cas depuis 50 ans et ça n'a empêché personne de faire des trous !!! Sacrés promoteurs. Si cela vous stresse, achetez un petit détecteur de métaux en grande surface de bricolage. Sinon, si les murs sont en BA 13, il est quasi impossible de percer les cables (votre foret va glisser dessus et déplacer la gaine), si c'est du béton (mais j'en doute, les promoteurs sont obligés de doubler les murs pour des raisons acoustiques) les gaines électriques sont verticales à l'aplomb des prises. Bref percez vos trous et faites la déco et l'aménagement qui vous plait, les promoteurs vendent déjà des logements hors de prix, si en plus on n'a pas le droit d'y percer des trous ! Par contre choisissez bien des chevilles métalliques moly pour vos cloisons en ba13, à installer avec la pince ad-hoc, vos meubles sont lourds quand même...... Voir plusComment aménager mon Salon?
Commentaires (20)Et oui! pas facile de faire du conseil à distance, sans vous connaitre vous et votre mari, de voir votre style, ou bien celui qui vous irait bien!!! les conseils ici ne tiennent pour base que les photos d'intérieur que vous souhaitez changer, sans dimensions, sans budget.... bref, pour aller plus loin, nous pouvons discuter par téléphone, mon numéro est sur mon profil, et je serais ravie d'en parler avec vous! Si vous voulez utiliser un logiciel gratuit, il y a sketchup. A bientôt!... Voir plusComment aménager un espace ou coin bureau dans mon salon ?
Commentaires (7)Bonjour, Pour ma part, j'installerai un plan de travail entre les 2 murs (fixé avec des tasseaux sous les 2 côtés et 1 équerre de chaque côté de la fenêtre). Evitez le blanc car vous êtes sous une fenêtre. Le blanc est réflecteur et va vous éblouir. Si vous voulez mettre des rideaux, mettez les sur toute la largeur de l'alcôve de manière à élargir visuellement l'espace et arrêtez-les à la hauteur du bureau. Optez pour une tringle qui se fixe entre les 2 murs avec un renfort au plafond en partie centrale. Bon aménagement!... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
fabienne berenguier