Houzz Logo Print
kes35

Décoration salon - esprit scandinave/cocooning

kes35
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison, année 70 rénovée par les anciens propriétaires.

J'aime le style scandinave, cocooning.

Je souhaiterai des conseils pour aménager mon salon sachant que :

- le canapé sera changé sous peu : j'aime les canapés carmo de bo concept ou posada de Habitat

(je ne sais pas vers quelle forme m'orienter : un fixe droit, un d'angle ?)

- peut-être mettre la lampe petite friture comme luminaire

Après je sèche sur la décoration niveau mur de la TV et derrière le canapé. J'avais pensé soit à un mur de cadres ou un miroir façon verrière pour celui derrière le canapé.

Pour le mur de la tv, à gauche en décalé un miroir soleil style vintage.

Je vais sans doute acheter des bouts de canapé filaire blanc et des papiers thaïlandais pour habiller mes plantes.

J'ai donc besoin d'aide pour confirmer ou à l'inverse infirmer mes choix, me proposer de nouvelles idées. J'ai peur que tout cela fasse froid (avec le nouveau canapé j'opterai pour des coussins rose gold, un plaid pour réchauffer le tout...).









Merci !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».