Houzz Logo Print
habib_louati

agencement salon acceuil amis et tv

habib
il y a 5 ans

bonjour
nous cherchons a agencer le salon de facon a ce quil soit acceuillant pour recevoir des amis mais aussi pour se lover dans le canapé afin de profiter d1 bon film.
sur le plan ci joint le long meuble qui acceuil la tv nest pas deplacable . (contrainte)
du coup je rajoute une autre contrainte qui est la taille d1 canapé pour lequel nous avons eu un coup de coeur et que nous aimerions acheter mais voila il fait 2m05 de large et 110 de profondeur avec la possibilité detendre la profondeur a 1m40..
sur le plan la position canapé et la taille de celui ci corresponde a ce que nous avons actuellement .
est ce quil serait ,dapres vous ,possible de positionner le futur canapé avec un autre fauteuil(ou autre canapé en plus) afin dacceuillir des amis dans ce sejour et qu'elle serait la meilleur position de ses derniers afin dy garder une circulation convenable. (derriere le canap' il y a une baie vitree donnant sur balcon.
merci infiniment pour tte aide de votre part!

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».