Houzz Logo Print
karine_noemilartigue

Choix couleur peinture

Karine NOEMI
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

cette pièce est la dernière à attendre sa ou ses couleurs depuis notre emménagement en aout. Pose hivernale, pièce non chauffée pour l'instant, en attendant de choisir le poële à bois ou granulés qui sera entre les 2 fenêtres sur le mur Sud ( à gauche) sur la photo ci-dessous


VERANDA · Plus d'infos


Les poutres sont peintes en Chromatic GrisAustral Ch11136, le tableau (avion) sera relevé, posé trop bas par mon mari. le sol est gris clair

Le Pignon est à 5m.

Le mobilier et style déco (plantes vertes, masque africain, table et buffet vert) vont rester en place.


VERANDA · Plus d'infos


sur cette photo, le mur très vitré est au Nord et le mur à l'est (au fond) correspond à notre espace "atelier peinture/creation"

Les fauteuils bois avec table basse en bambous restent rentrés en attendant d'aller en terrasse extérieure aux beaux jours.

Les vitres ne seront pas habillées de rideaux, du moins pour l'instant pas nécessaire.

plus de photos sur le lien suivant : Photos veranda

nous avons encore les scotchs autour des baies vitrées pour éviter de peindre dessus.

Le crépi extérieur est jaune paille et les poutres bois extérieures ou portes d'entrée sont couleur Gris RABAT CH1 1010,

Dans la maison, j'ai mi des couleurs sur parties de mur en partie basse pour le couloir, ou fait une bande large (Gris Taureau Ch1 1114) autour de la télévision, ou niche d'entrée (Bleu Tasman Ch1 0917). notre chambre est bicolore Blanc Champigny Ch1 1166 et Brun Sonora ch1 1002

pour l'instant je cherche à garder la luminosité, donc le mur Nord et Est seront clairs, mais je cherche à donner plus de chaleur, de l'originalité aussi et garder la hauteur visuelle. Plusieurs tableau ou 1 grosse horloge viendront décorer les murs.

Je ne sais pas quelles teintes choisir ni comment peindre ( mur uni ou bandes pour donner rythme)

Merci pour vos avis et idées

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».