Houzz Logo Print
pierre2812

Parois Douche italienne style "Industriel"

ROCAMORA
il y a 5 ans

Bonjour,


Nous faisons construire dans la région "Toulousaine" et, dans notre salle de bain, nous faison faire une douche italienne.

Nous aimons le style"Industriel" et nous aimerions installer une verriere comme paroi de la douche (voir plan joint, paroi en rouge).

Au début nous avions flashé sur le produite que propose "Lapeyre" (Parois style Atelier Lapeyre), mais c'est une paroi assez fine, totallement en verre, et qui ne nous rassure pas.

Par rapport à cet exemple, nous aimerions trouver la même chose mais en vrai metal et traitée pour salle de bain.


Merci pour vos avis ou conseils.


Pierre

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».