Aménagement 39m2 F1
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
aménagement d'un grenier
Commentaires (3)Souhaitez vous que la salle de bain soit indépendante ou non ? Avez vous des contraintes concernant les arrivées et évacuations d'eau ? Une solution pour diminuer l'espace de distribution serait de mettre la salle de bain dans le coin opposé (en diagonale) par rapport à celui où se trouve la porte d'entrée. Elle serait ainsi comprise entre les 2 chambres avec portes coulissantes ou non pour l'accès. Dans le sas de distribution, il pourrait y avoir juste une porte en face de la porte initiale et une sur un mur latéral pour l'autre chambre. J'essaierai de vous communiquer un plan si cette solution peut s'adapter à votre projet... Voir plusAménagement séjour+cuisine 16m2
Commentaires (4)Je préfère la première qui sépare mieux le séjour de la cuisine. Mais si elle ne vous plait pas.... La cuisine, déjà en place, ne laisse pas beaucoup de possibilités. . Sur la solution 1, moyennant une séparation amovible, sr verins, de ce type https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/cloison-de-separation-atelier-mdf-revetu-blanc-effet-metal-e1500534795 https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/rangement-dressing/porte-de-placard-et-de-separation/cloison-amovible-joue-imposte-et-nez-de-cloison-l1400111116 vous pouvez mettre le canapé sur le mur en face (de toutes façons, il va boucher une des ouvertures) et meubler tout le mur de l'entrée avec des meubles type BESTA d'Ikéa en 20 et 40 cm de profondeur. Il vous faudra reboucher les fixations en fin de location.... Voir plusconseils aménagement dressing
Commentaires (9)Bonjour Mireille MM, Les mesures sous plafond 2m50 il y a une seule ouverture c'est la ou il y aura la porte....pas de fenêtre!!! La première photo de Déco ê Sens est la plus réelle pour mon dressing. Il est placé exactement comme ceci. Les mesures sont de 1m43 les deux côtés du murs droite et gauche et le mur en face l ouverture est de 2m35. Je veux un dressing fermé mais on mettra une porte coulissante avec le rail en haut de la porte je sais pas si je me suis bien exprimée??... Voir plusAménagement salle de bain
Commentaires (5)Bonjour, Pan 2, le 1er la vasque au niveau de la sortie est encombrant et vaut mieux garder les évacuations existantes et rajouter pour la douche Sortez par la partie gauche donc juste une paroi fixe entre lavabo et douche (pas de portes) et mettez le sèche serviettes en face au niveau de la porte pour un accès facile. Avez vous bien budgétiser votre SDB car avec l'évacuation et le raccord des robinets cela va très vite. Avez vous choisi votre carrelage? Si besoin n'hésitez pas à revenir vers moi je fais en ce moment beaucoup de projets sdb :) www.kshomedesign.fr Cdlt... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite