Houzz Logo Print
oreli_mangeney

recherche conseil luminaire

Oreli M
il y a 5 ans

Bonjour

je cherche des idées pour 3 luminaires dans l'esprit scandinave :

un au dessus de la table de salon ( je garde mes chaises mais je vais mettre une table plus jolie et un buffet bas votre le mur)

Un sur le côté salon ( le canapé va être remplacer par un canapé d angle plus grand en gris)

Un pour la cuisine. ( nous allons mettre de la couleur vert d eau sur 2 murs de la cuisine et le reste en blanc).

Le salon , salle à manger forme la même pièce. La cuisine que vous voyez , c'est grâce à une ouverture que nous avons faites entre le salon et la cuisine (l' ouverture ne descend pas jusqu'au sol).

Autre point important: le prix...
enfant donné nos dépenses en meuble, Nous aimerions éviter de mettre 200 euros par luminaire alors si vous avez de bonnes astuces, n'hésitez pas.

Merci d'avance

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».