Houzz Logo Print
brazen63

Comment tirer parti d'un poteau en plein milieu du bureau?

Gabrielle .
il y a 5 ans

Bonsoir,


Nous sommes 5 médecins de famille qui déménageons dans un centre médical dont la construction va débuter bientôt. Le projet consiste en la surélévation d'un bâtiment déjà existant, pour accueillir plusieurs professions de santé.

Lorsque l'architecte nous a envoyé les plans 3D, nous avons découvert qu'un poteau se situait en plein milieu de deux des 5 bureaux. Nous n'avions pas compris les plans initiaux en ce sens malgré 2 réunions avec l'architecte.

Toujours est-il que nous devons faire avec, car les poteaux ne sont ni déplaçables, ni remplaçables.

J'ai imaginé modifier la position des bureaux, comme indiqué sur le deuxième plan en rose, mais j'ai peur qu'en tournant l'ordinateur face à la fenêtre, la luminosité gêne sur l'écran (les fenêtres sont toutefois plein Nord)

Bureau situé au Nord, mais dans le Sud de la France! Au 1er étage, sans vis à vis direct.

Les arrivées d'eau sont encore modifiables actuellement. Donc les paillasses peuvent être changées de place!

Par avance merci de vos suggestions, en tant que pro et en tant que patients !








Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».