Houzz Logo Print
anataia

Problème avec entrepreneur

Ana Tendinha
il y a 5 ans

Bonjour,

Il y a presque 4 mois, j'ai initié des travaux chez moi pour modifier et refaire à neuf mes 2 salles de bain et créer une 3eme (petite salle d’eau). L'entrepreneur qui travaille chez moi m’a été recommandé par l’architecte d’intérieurs de mes voisins.

Le problème : les travaux n’avancent pas ; la qualité n’y est pas (beaucoup de choses ont dû être reprises en plomberie, électricité, carrelage…). Cet entrepreneur est très mal organisé, cela fait maintenant 4 semaines que personne ne se présente sur le chantier (les fêtes au milieu, d’accord mais quand-même…) sans nos donner aucune nouvelle/explication.

Il ne répond pas au téléphone et il a fini pour nous envoyer un message en début de semaine pour nous dire qu’il serait de retour au chantier lundi prochain (encore sans aucune explication ni excuse…). Nous lui avons demandé une réunion de chantier, mais il jeu au cache-cache et nous ne savons plus quoi/comment faire.

Des conseils ?

Je souhaite retrouver un autre entrepreneur pour reprendre mes travaux, avez-vous des références de quelqu’un de confiance, sérieux, honnête – sur Paris ?

Merci d’avance pour tout retour !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».