Houzz Logo Print
fatima_akdim

agencement salon salle à manger carrée

Faty Ak
il y a 5 ans
bonjour. j'aimerais avoir des conseils pour agencer mon futur salon. il fait 5,20x 5,30m. j'ai essayé mais plusieurs dispositions mais je ne sais pas quelle est la meilleure. en photo, le salon avec la taille des meubles que je souhaite y integrer. par contre je peux ne mettre qu'un canapé, qu'un fauteuil...je suis ouverte à tout puisque je n'ai pas encore acheter les meubles. il y a juste la tv que j ai et qui est une 65 pouces.
je vis seule mais j'aime recevoir d'ou la grande table. j'ai dans l'idee d'acheter une table extensible 120x100 qui s'agrandit à 200x100. la table dans les croquis ci-dessous est de 200x100.

a noter que la cuisine est en bas à gauche des photos donc la table au fond du salon n'est peut etre pas la meilleure solution ☺️.

merci d'avance pour vos conseils !

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».