Houzz Logo Print
webuser_574209864

Aménagement pièces à vivre (salon & cuisine) de 30m2

Audrey G
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je me permets ce post car j'aurais besoin de vos lumières pour l'aménagement de ma pièce à vivre.

Après de très longs mois de recherches, je ne trouve toujours pas un aménagement optimal et des conseils de personnes avisées extérieur me ferais le plus grand bien!

Vous trouverez ci joint le plan de celle ci.

Nous étions parti sur l’abattage des cloisons en rouge sur le plan afin d'ouvrir la cuisine sur le salon et l'entrée sur la pièce à vivre pour gagner en lumière dans toute la pièce.

Pour autant, nous n'avons pas la moindre idée de comment aménager la pièce, que ce soit pour la cuisine (meubles existants en bleu) mais encore plus pour le salon avec notre canapé d'angle (angle qui non inversable) et notre TV qui n'est pas sur le plan (jusqu'alors contre la cloison rouge ) et mesure 120cm...


Comment faire?


J'espère que mon plan bricolé est assez compréhensible n'hésitez pas à me dire si je dois le refaire.


Je vous remercie par avance pour vos avis, aides et moindre conseils!



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».