quel panneau/brise vue occultant?
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
Discussions associées
Au secours : rien ne va plus dans ma chambre !
Commentaires (20)bonsoir marie laure, l'affiche et le parquet sont très sympas. J'aime bien aussi votre dessus de lit qui donne une petite touche vintage. je pense que peindre le mur derrière votre lit dans un ton pastel (vert amande, lilas..) ou au contraire dans une couleur plus foncée pourrait donner du cachet supplémentaire à votre pièce, par ailleurs très lumineuse. Un store ou un rideau serait très joli. Enfin, les rangements ouverts sont moins esthétiques : je les remplacerai par des meubles fermés : par exemple une commode en dessous de la télévision. ¨Pour l'esprit cocon que vous souhaitez : des petits tapis peau chèvre chez ikea. Enfin, des rangements pour vos chaussures (peut être dans l'entrée) et pour votre aspirateur, seraient pratiques. En fait, il faut enlever tout ce qui brouille l'harmonie (litière du chat ?, casques) et leur trouver une autre place. Bons travaux et bonne soirée à vous... Voir plusBesoin de conseils ! Je veux rendre ma piece plus design que faire ?
Commentaires (95)Bonjour, Je travaillerais la lumière de votre salon avec un éclairage indirect pour donner plus de chaleur à la pièce et je mettrais une Cage de Lumière pour décorer l'espace le soir. Pour ce qui est de l'ensemble du salon, je rapporterais plus de textile pour * insonoriser votre pièce (je la perçois comme résonnante) * lui donner plus de chaleur Je travaillerais avec un coordonné de motifs décoratifs spécialement créés pour vous, appliqué à des rideaux, du mobilier type fauteuil, tableau lumineux XXL au mur pour apporter de la douceur le soir. Voici un exemple de fauteuil créé pour un client : le motif a été créé spécialement pour lui et le fauteuil a été produiit en 2 seuls exemplaires pour se trouver côte à côte. Il ne voulait surtout pas avoir un salon qui ressemble aux magasines déco ! Voici l'appartement en cours d'aménagement. Il va y avoir de très beaux coussins rouges sur les fauteuils et le canapé en satin de chez DEDAR, des rideaux en lin blanc épais. Il ya aura également 2 Cages de Lumière, une petite rouge côté le salon et une grande blanche côté cuisine. En cours de fabrication également, un tableau lumineux 110cmx50 avec une image choisie par mon client, au dessus de l'appui tête du canapé. Au plaisir de lire vos retours sur mes propositions. Je suis à votre écoute, Mariane... Voir plusSondage Brise-vue fond de jardin
Commentaires (5)Normalement vous devriez trouver votre bonheur. La question à vous poser finalement est quelle ambiance vous souhaitez créer ? Si vous voulez rester dans le végétal, la haie sera la plus indiquée. Si votre terrasse a du bois, pourquoi pas les claustra brise vue en bois pour une ambiance chaleureuse. Si vous êtes plus contemporain, un paravent de toile unis d'un coloris assorti à votre mobilier de jardin sera superbe. Le tout est de prendre quelque chose qui soit en harmonie avec le reste et qui vous corresponde à votre besoin. Par exemple, vous voulez que ce brise vue disparaisse et vous avez une ambiance nature tout autour ? la haie sera répondre à votre besoin. Vous souhaitez que ce brise vue soit un élément de déco raccord avec votre mobilier ? Choisir un élément qui le soit. Bonnes recherches Chrystelle... Voir plusvégétaux brise-vue
Commentaires (9)Bonjour, Tous les bambous ne font pas de rhyzomes. Les Fargesia par exemple peuvent devenir très haut et son cespiteux. Vous pouvez en trouver de très belle variétés résistantes au froid chez "jardinjungle" (pépiniériste de collection) Quelques idées pour sortir des sentiers battus avec des plantes faciles: Les Houx tels que Ilex castaneifolia sont très solides en toutes conditions et donnent de jolies fruit rouges. Ils ont l'avantage de ne pas perdre leurs feuilles en juin comme les persistants les plus couramment utilisés. Eviter l'Eucalyptus près des habitations car il a tendance à tomber en cas de grand vent. Pour des fleurs en été, Cornus hongkongiensis est superbe. Les Quercus myrsifolia est également un superbe persistant idéal pour masquer les vis à vis. Bonne réflexion et bonne plantation, Bien cordialement, Alexandre... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

ARTBOREAL