Problème aménagement
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (34)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménagement cuisine - salon - sam
Commentaires (5)J'ai trouvé cette configuration permettant à la fois un espace de réception correct, laissant une entrée avec des rangements, un espace cuisine salle à manger ou vous pouvez recevoir minimum 6 personnes, et le canapé d'angle, en revanche je suis partie sur des portes fenêtres coulissantes... j'ai réussi à caler un petit espace pour faire un bureau, il est totalement isolé des autres espaces par son emplacement et permet également ne pas laisser cette place vide d'usage! Belle soirée... Voir plusProblème aménagement grande chambre pour 2 garçons
Commentaires (9)Bonjour, Je viens de faire une petite modélisation. Dites moi ce que vous pensez. Je n'ai pas rajouter de cloison pour éviter de réduire cet espace qui reste agréable avec ses dimensions et ils ont chacun un coin et auront leur univers. J'ai pu rajouter un placard intégré en poussant le mur vers le dégagement (ce qui m'a permis de conserver un autre placard intégré ds le dégagement quand même). Après pour les couleurs je n'y ai pas encore travaillé, l'un aime par dessus tout le rouge (7 ans) et l'autre plus les tons de vert et bleu (9 ans). Peut être essayer d'allier les 2 pour que chacun y trouve son compte, tout en gardant unicité des couleurs partout sans marquage des espaces (cf photo ci-dessous) Merci pour vos commentaires.... Voir plusAménagement salon
Commentaires (10)Bonsoir, Votre canapé est un peu encombrant pour l'espace, prenant en compte les besoins pour l'accès à la salle à manger et cuisine. Pas évident. S'il est implanté tel qu'indiqué sur le plan de SO DKO, mais écarté de 40cm du mur du placard / escalier, tout va être très serré. 40cm pour un accès principal à la cuisine avec les courses, pas très commode? une télé qui se trouve à 1m75 du canapé? L'espace en "L" restant dans la zone "entrée" est aussi un peu bizarre. Je pense qu'il faut trouver le moyen d'utiliser tout l'espace "salon" qui semble comprend l'entrée aussi. Si vous tournez le canapé contre le mur, la circulation est plus aisée et vous avez la vue vers la fenêtre et vers le mur de la façade qui peut recevoir la télé. Vous pouvez rajouter un beau fauteuil entre le mot "Hall" et le tapis que j'ai dessiné afin de bien "délimiter" votre salon. Je ne suis pas aussi douée que d'autres sur les logiciels 3D. En espérant que vous trouvez votre bonheur? bon courage, Lynn... Voir plusproblème aménagement chambre avec douche et dressing
Commentaires (7)" serait il également possible de me conseiller des entreprises susceptibles de s'occuper de l'ensemble des travaux " Si vous avez déjà un plan qui vous convient, un artisan local trouvé grâce au "bouche à oreilles" pour la salle d'eau. Ensuite simple posur ou menuisier pour les meuble selon que vous choisissez des meubles du commerce ( votre ca s'y prête assez bien) ou du sur-mesure Une variante qui agrandit la salle d'eau en réduisant un peu le dressing. Elle dégage mieux le contour du lit MAIS nécessite une gestion des tuyaux du lavabo vers le mur du bas. C'est gérable, soit en élevant la douche ou la salle d'eau, soit autrement, mais difficile à préciser sans connaître le contexte (entourée de ses 4 murs de 30 cm, cette chambre fait penser à une extension d'une maison; dans ce cas les évacuations pourraient passer par le sol ou un éventuel vide sanitaire)... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans