Houzz Logo Print
jule2651

Recherche luminaire salon

Pascale LAURENT
il y a 5 ans

Bonjour,


J'ai une pièce à vivre (salle à manger, salon, cuisine) en L avec une mezzanine au dessus de la salle à manger. La partie salon a donc une hauteur sous plafond de 5 m et represente environ 16 m2. Ma problématique est de trouver un lustre ou suspension pour la partie salon. Ma décoration est industrielle avec mezzanine en fer noir, ma cuisine est grise anthracite avec plan de travail bois. Avez vous des idées ou des photos de lustre ? Quelles dimensions faut il ? Peut on adapter toute suspension pour une telle hauteur ? Avec tous mes remerciements. Houzzerement Votre !

Commentaires (55)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».