Aide aménagement séjour/cuisine 26m2
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Aménagement séjour Cuisine 26 m2
Commentaires (10)Bonjour Tellib, Voici une proposition qui pourras marcher si vous êtes prête à combiner l’ilot et la table à manger. L’autre possibilité c’est de créer un banc contre le mur qui vous fera gagner encore plus de place. Voici une photo d'idée proposée : Si jamais vous pouvez mettre la plaque de cuisson sur l’ilot, ca vous libérera un peu plus de plan de travail contre le mur. Il faudra faire l’alimentation depuis le mur et amener le fil jusqu’au centre de l’ilot. Ce n’est pas difficile et je pense que ca sera de l’argent bien dépensé si vous tenez a votre idée d’îlot. Si jamais vous mettez la lave linge en dessous la chaudière, je vous propose de les cacher les deux dans une colonne et mettre le Frigo de la’utre côté dans une colonne. Cet aménagement va créer la symétrie entre le debut et la fin de votre cuisine. Voici aussi quelques photos de l’idee Îlot/table à manger combiné sans banc. Pour finir, l’espace séjour sera petit donc la proportion des meubles est importante. Le mur avec la Télé peut intégrer aussi des étagères afin d’arriver à faire un séjour compact et multifonctionelle. Je reste à vôtre disponibilité. Cordialement, Ana-Maria... Voir plusRecherche d'aide pour aménagement de salon/séjour/cuisine 24m2
Commentaires (6)Pour information mon bar imaginé sur ces plans ferait du 45cm de profondeur, le but était de faire une séparation entre la cuisine et le séjour, ajouter un plan de travail pour cuisiner et faire office de petite table d'appoint pour prendre le petit déjeuner par exemple. Est-ce que l'ensemble vous paraît cohérent? Est-ce que vous y voyez des choses qui pourraient être optimisées / modifiées pour améliorer le rendu et la praticité de la pièce. Merci.... Voir plusSéjour cuisine 26m2
Commentaires (6)Bonsoir. Un possible, comme simple base de réflexion avec le logiciel Ikéa. LV 45 cm à gauche de l'évier Sur frigo et meuble hotte, meuble coulissant 30 cm à droite de la cuisson (éloignement du frigo) Le meuble de gauche (pris dans la logithèque Ikéa) représente un placard de la largeur de la gaine technique. Bonne réflexion.... Voir plusAménagement Cuisine Séjour 26m2
Commentaires (7)Bonsoir. Il ne semble pas simple de caser le LL ailleurs que dans la cuisine. Je vous propose donc un possible (parmi d'autres) en terme d'organisation (sans aucune intention déco, ni en termes de couleur, ni en termes de mobilier) qui inclut dans la cuisien un LL et un petit LV de 45 cm sans pour autant envahir le séjour. LA table proposée est celle du logiciel Ikéa, mais je suggèrerais une de diamètre plus faible pour le quotidien avec rallonges pour les invitations. Le meuble au dessus de la cuisson est un meuble hotte.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 7 mois

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Maï Dib'sAuteur d'origine