Aide aménagement séjour/cuisine 26m2
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager mon séjour/cuisine ouverte 26m2
Commentaires (15)Bonsoir Michael et merci pour votre message. Malheureusement je ne pense pas que ça soit faisable car si je remplace le tableau par la TV, ça signifie que je serai à presque 6m de l'écran. Ou alors j'achète une TV de 200cm de diagonal....mais ça serait un peu disproportionné je pense ;-)... Voir plusAménager cuisine/séjour 26m2
Commentaires (18)"J'ai bien compris que l'aménagement de cet espace sera compliqué !!!! " C'est certain qu'avec un frigo américain ET un canapé d'angle dans cet espace, vous ne vous facilitez pas la tâche... Ci dessous, un possible en terme d'organisation. Base 2 linéaires. . La cuisine en angle présenté par votre promoteur ne fontionne pas : avec le lave vaisselle d'un côté et la plaque de cuisson de l'autre sur 180 cm, pas de meuble d'angle possible. L'angle est un simple trou sous plan de travail; belle perte d'espace. Je pars du même principe que le 1er projet de Coralie, sauf que je conserve l'évier et le lave vaisselle côté gaine technique pour éviter les soucis de tuyauterie. . Je n'aime pas trop les plaques au milieu, elles éclaboussent tout, mais avec vos contraintes, pas trop de choix. Il existe des protections qui encadrent la plaque. Il n'est pas trop compliqué de ramener son alimentation de la gauche de la fenêtre au milieu de l'ilôt, c'est une simple alimentation électrique à tirer sous goulotte dans ou sous le meuble tri. . Le frigo n'y trouve pas sa place, le revoilà devant l'entrée. Ici, j'ai repris ses vraies dimensions. . Ca donne ça (sans aucune prétention déco, juste pour l'organisation des espaces) : Bonne réflexion.... Voir plusAménagement Cuisine Séjour 26m2
Commentaires (7)Bonsoir. Il ne semble pas simple de caser le LL ailleurs que dans la cuisine. Je vous propose donc un possible (parmi d'autres) en terme d'organisation (sans aucune intention déco, ni en termes de couleur, ni en termes de mobilier) qui inclut dans la cuisien un LL et un petit LV de 45 cm sans pour autant envahir le séjour. LA table proposée est celle du logiciel Ikéa, mais je suggèrerais une de diamètre plus faible pour le quotidien avec rallonges pour les invitations. Le meuble au dessus de la cuisson est un meuble hotte.... Voir plusAménagement d’un T4 80m2 avec un salon - cuisine de 26m2
Commentaires (6)Bonjour Lisa, Dans un 1er, il faudrait nous transmettre un plan côté de l'appartement svp. Les surfaces seules ne permettent pas d'envisager des solutions d'optimisation. Auriez-vous également des photos de l'appartement en question ? Cela permet toujours une meilleure projection. Les solutions sont nombreuses, aussi, pour y répondre avec le plus de détail possible, il est important de connaître vos besoins et habitudes en échangeant avec vous. Je vous propose de me contacter par mail soomdeco@gmail.com pour vous aiguiller davantage et réaliser par exemple des projections 3D qui aideront à la bonne appréciation des volumes. Restant à votre écoute, Léa - so'om déco... Voir plus- il y a 7 ans
- l'année dernière

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Maï Dib'sAuteur d'origine