Houzz Logo Print
isabelle_blancducollet

Conseil pour un meuble télé

Bonjour,


Je souhaite changer mon banc télé car ni il ne va, ni il ne me choque ( je me suis surement habituée ).

Mais je ne sais pas lequel choisir.

Je vous mets une photo de mon salon coté télé et coté canapé ainsi que de 2 meubles qui ont attiré mon attention. Désolée pour les photos floues.

Cependant j'ai un peu peur que celui indus assombrisse ma déco ( qui n'est déjà pas très lumineuse ).

Celui qui a du cannage me plait beaucoup.

On ne le voit pas mais le bois a quasiment la même couleur que celui du plateau inférieur de ma table basse et des étagères.

En revanche je crains qu'il n'aille pas avec le reste de ma déco.

Vous en pensez quoi ? ( Et si je fonce avec une teinte le cannage et que je patine ? ? ? ou autre / quoi ? / le vert ).


Ou j'attends le coup de cœur.

J'ai aussi pensé à le customiser soit en faisant le dessus en béton ciré, soit en mettant juste des planches de bois sur le dessus et en laissant le corps blanc.

Soit avec une peinture à effet faire le grillage et le plateau aspect zinc clair et le reste ( pieds et encadrement en noir ).


Beaucoup d'idées mais pas de solution.

Votre avis ou des suggestions seront les bienvenues.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement.

Isabelle





?


Dans l'attente de vos conseils.

Coté budget ce serait bien que je ne dépasse pas les 800€

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».