Houzz Logo Print
ludi_anko78

Coffrage plan de travail cuisine ouverte

ludi
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


Dans le cadre de l'ouverture de notre cuisine, nous devons réaliser un coffrage au-dessus du plan de travail afin d'y incorporer des spots et camoufler la misère au passage.


Trois interrogations :

- allons-nous du début du plan de travail jusqu'au mur et camouflons également la VMC qui ne fonctionne pas

- sur quelle largeur partons-nous sachons que le plan de travail est sur mesure est donc assez large (nous devions camoufler l'arrivée d'eau dans le caisson)

- une ligne ou deux de spots (droit ou en quinconce)

Voici trois photos pour vous aider à mieux comprendre notre problématique (une photo vue des escaliers lorsqu'on les descend pour le côté esthétique, une photo de plein pied et une sous un autre angle).

Un grand merci d'avance pour vos conseils !

Ludivine







Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».