besoin de conseil comment aménager mon salon
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Besoin de conseils sur l'aménagement de mon T2
Commentaires (28)pour ce qui est des branchements électriques et arrivées d'eau je m'en remets à Julie! Il faut être très vigilant et en dehors de la sécurité qui est primordiale, il y a les problèmes pratiques, quand tout n'est pas bien pensé dès le début, c'est vraiment galère pour aménager la suite: pas de prises au bon endroit, pas d'arrivée d'eau où il faudrait...etc... c'est du vécu... Donc la déco passe en second. Dans les petits apparetements j'aime bien imaginer des espaces rentabilisés comme dans les bateaux! Comme le souligne Julie, il est difficile de vérifier la pertinence des idées car il n'y a pas de dimensions sur le plan. pour le rangement et coin repas, je ne pense pas qu'il y ait 36 solutions... ;-) vu la configuration. Le coin repas en prolongement du rangement tel que l'avez dessiné est cohérent et plutôt sympathique avec l'effet de l'arrondi. Après il y aurait peut-être des astuces pour aménager le coin repas: partie escamotable (partie rabattante) ou coulissante ou avec rallonge possible si vous recevez. La partie rangement peut avoir un placard suspendu au plafond... type vitrine (en bleu sur le croquis). Tout de suite à droite de la porte d'entrée un placard toute hauteur sur la moitié de la profondeur totale... (en violet) pour ranger chaussures ou autres... et un miroir sur les portes. Et le mur du salon serait un grand rangement (en vert) avec des étagères, bibliothèque et parties fermées, intégrant la tv. Á l'extrémité une partie pouvant accueillir des petits rangements: vide-poches... voici avec des couleurs:... Voir plusbonjour j'ai besoin de conseils pour aménager mon salon
Commentaires (17)MERCI pour ces visuels très sympas, d'autant plus que mon nouveau canapé est exactement comme celui ci , je pensais enlever la grosse bibliothèque et habiller le mur ou vous avez propose des miroirs avec des étagères quand pensez vous? j 'aimerais aussi enlever le mur jaune et le remplacer par une couleur corail j ai envie de douceur. ou peut être le verrez vous sur un autre mur? Je vais garder ma table et je pense mettre deux chaises transparentes et deux grises ou blanches pour rappeler le fauteuil en cuir gris clair. VOILA VOILA , je reste attentive a vos idées;;;... Voir plusBesoin de conseils pour aménager mon salon.
Commentaires (15)Merci Pascale, d'ailleurs le style dépend de la couleur de la pièce. En fait, je sentais confus dans le style par lequel je pourrais aménagé ce salon. C'est pourquoi j'ai demandé votre aide, afin de voir le style adéquat. Je vous remercie pour votre soutien.... Voir plusbesoin de conseil pour agencement/deco de mon salon
Commentaires (12)Alors tout dépend de la place effective que vous avez. Si vous opter pour le dernier aménagement proposé, vous pouvez peut être remplacer le grand canapé d'angle par un canapé 3 place et mettre tout autour de votre table des petit fauteuil, assise basse comme des poufs par exemple. Ces type d'assises ne prennent pas énormément de place. Vous garder la même disposition, vous mettais le canapé face à la télé pour un confort visuel évidemment. Ce n'est pas toujours facile de se projeter dans nos espaces de vie, je comprend bien votre désarroi. Si vous souhaitez nous pouvons en discuter plus longuement, je ferais mon possible pour vous aider au mieux.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansOmeima Abid a remercié julie Maretraite
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Mandyz Da