Houzz Logo Print
omeima_abid

besoin de conseil comment aménager mon salon

Omeima Abid
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

bonjour

je suis inquiété a propos la décoration de mon salon ..et je ne sais pas quel style de meuble je dois l'acheter .

il y a quelque détaille qu il faut êtres excite dans mon petit salon

-une canapé convertible

-un bureau (un espace de travail pour mon pc et mes études)

-meuble tv +tv

-un petit espace pour la lecture et prendre un café puisque j'ai un petit balcon

- une salon qui doit être calme , simple et beau , avec de couleur vivante et chaleureuse

ce sont les point qui je préfère le trouver dans mon petit salon car cet appartement est un s+1

donnez moi s'il vous plait votre proposition pour les couleurs, le style de meuble ,et surtout l'emplacement de chaque meuble (comment optimiser l'espace et de le profiter le maximum )

merci d'avance


voici le plan de séjour







Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».