Houzz Logo Print
webuser_819438823

Besoin d'aide aménagement salon salle à manger


Bonjour à tous,

Nous sommes en train de faire construire une maison et nous arrivons à la phase finale des plans : la disposition des prises électriques. Au début, nous pensions garder l'idée du constructeur (voir plan) au niveau de l'aménagement. Mais après réflexion, la baie vitrée de gauche est plein sud. Donc cela veut dire des reflets régulièrement sur la télévision ce qui n'est pas agréable (et nous n'allons pas descendre les volets à chaque fois !).

D'autre part, l'immense table en plein milieu est embêtante car il faudra la contourner à chaque fois lorsque nous voulons aller de la cuisine vers notre table à manger qui sera à l'extérieur.

Auriez-vous des idées d'aménagement ? Nous avons envisagé d'inverser coin salon et télé mais nous n'arrivons pas à trouver une disposition qui nous convient (ne pas tenir compte du conduit de cheminée car il n'y en n'aura pas).

Auriez-vous des idées ?


En vous remerciant par avance.


Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».