webuser_315103637

Couleur

Cam
6 Février 2019
Bonjour, pourriez vous me dire quelles sont les couleurs utilisées pour cette cuisine s'il vous plaît? Les meubles sont ils tous de la même couleur ou non, est ce un effet de la photo? merci d'avance pour votre retour, bien cordialement
Appartement en banlieue parisienne - L&J · Plus d'infos

Commentaires (2)

• PRO
    Justine Macé

Bonjour, les meubles sont gris et oui ils sont tous de la même couleur. Cordialement, Justine

Cam a remercié Justine Macé
  • Cam

Merci pour votre réponse, j'en profite pour vous demander également d'où viennent les carreaux (et leur référence si c'est possible) et les poignées de placard? J'ai vu en fait que Ikéa n'avait qu'une seule couleur pour ces portes de placard. Un très très grand merci mais c'est si joli! j'essaie de reproduire sans changer tous mes meubles, donc je m'inspire de vos couleurs!

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.