Houzz Logo Print
webuser_299398317

Carrelage trop foncé, déception

Delph74
il y a 5 ans

Bonjour, nous avons acheté un appartement en VEFA et choisi un carrelage gris béton. il ne nous semblait pas si foncé mais nous venons de le voir posé dans notre future pièce à vivre de 31,50 et il est assez foncé. Je suis très déçue d’autant que j’attache énormément d’importance à la lumière et la clarté dans un logement du coup je trouve notre pièce toute sombre. Notre piece est assez en longueur avec 3 ouvertures, une fenêtre au fond au sud, une petite fenêtre a l’ouest et une porte fenêtre a l’ouest qui donne sur le balcon.

Que me conseillez vous au niveau de la couleur de ma cuisine et de mes meubles pour que ma pièce gagne en clarté et luminosité ?

Mecri par avance et bonne soirée.

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».