Houzz Logo Print
ocelotr2000

Transformation d'une T4 de 64m² en T3

B Byd
il y a 5 ans

Bonjour,


Je vous soumets mon interrogation : j'achète un T4 que je compte transformer en T3; j'avais déjà dans l'idée de casser la cloison entre le séjour et la chambre 3 (qui fait 8,8m²) mais une collègue m'a suggéré d'y intégrer également la superficie des deux placards ce qui me paraient une bonne idée. Une autre personne m'avait aussi suggérér de plutot intégrer la chambre 2 au séjour mais il y a une gaine génante entre les deux ...


Sur un autre point, je voulais également casser un bout de cloison entre la cuisine et le séjour afin d'avoir une pièce traversante; je conserverai un bout de cloison afin de mettre un linéaire de meubles et le frigo. Qu'en pensez-vous ?


Les deux porteurs sont les poteaux entourés en rouge.



Photo 1


Photo 2


Photo 3


Photo 4


Photo 5


Photo 6


Je vous remercie de vos propositions.


Béné

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».