Houzz Logo Print
webuser_299398317

Aménagement cuisine - salon

Delph74
il y a 5 ans

Bonjour, je souhaiterai des conseils pour aménager notre future pièce à vivre de notre appartement en constructIon. La pièce fait 31,50 m2. Elle n’est pas simple à agencer, l’espace cuisine est vraiment petit (2m45 x 1,80) et il y a un placard de prévu avec la chaudiere qui est au milieu et qui complexifie l’ensemble. Dans mon idéal, j’aimerai une grande cuisine et on envisage de Continuer la Cuisine après ce placard pour l’agrandir. Mais nous devons garder de la place pour le salon et il nous faut aussi un coin repas. Avez vous des idées, des conseils ? Je suis preneuse de toutes les idées.


merci.

bonne soirée. Cordialement.


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».