Houzz Logo Print
sabrinalasouris

le désespoir de la chappe

Sabrina la souris
il y a 5 ans
Bonjour

Dans un immeuble ancien et pour avoir du parquet notre entrepreneur nous a posé une chappe sur un couloir de 6m2.
Il s’agit d’une chappe allégée avec billes de polystyrène.

Cela fait deux mois et celle ci a 50% d humidité... les travaux sont quasi finalisé mais il nous manque cette partie. C’est la grande déprime car on pensait qu’en deux mois celle ci sècherait largement.
La 50% ça me parait énorme!!!!! Vous savez combien de temps il faut pour passer de 50 à un pourcentage raisonnable???

Au passage si vous avez des astuces pour accélérer le séchage .... vous ferez des heureux car la on est au fond du trou...

Merci à tous

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».