Houzz Logo Print
akh361

Rénovation maison 200m²à Marseille

akh361
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Pour mon tout 1er message, je sollicite vos conseils concernant la rénovation de notre future maison.

C'est une maison située à Marseille, datant des années 60.


La construction d'époque fait, que cette maison comporte au rdc, un espace salon cuisine, mais également au 1er étage il y a également un salon, une cuisine, une sdb, et 3 chambres.


Nous souhaitons avoir les pièces de vie au rdc et la partie nuit au 1er étage.


Ce qui nous pose souci actuellement, c'est la configuration de la partie nuit du 1er étage et plus spécialement de l'ancienne cuisine qui est amené à disparaître.





Nous avions tout d'abord pensé à agrandir la sdb existante qui est assez petite, en supprimant le mur qui la sépare de la cuisine et ainsi avoir une grande sdb pour tout la famille.

Mais en y réfléchissant, on pense qu'il serait bon d'avoir 2 sdb dans la maison ( quand les enfants grandiront, ou quand onn recevra des invités).




Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos conseils.


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».