Houzz Logo Print
orticoni_jade

Aménager une cuisine sous les combles ? Défi relevé !

Ce projet de cuisine se trouve au R+1 d’un duplex de 110m2 dans le var.


Notre cliente a fait appel à nous pour aménager cet espace atypique sous les combles en une cuisine chaleureuse et fonctionnelle.


Le projet se compose en 3 temps :

  • Un linéaire de cuisine rehaussé d’une couleur rouge « Marsala » de chez Pantone
  • Des placards encastrés blancs laqués afin d’apporter tout l’espace de rangement nécessaire. Le blanc encadre la cuisine et reflète la lumière.
  • Un îlot qui accueille l’espace de cuisson face au séjour et un coin repas pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes assises.

Dans ce projet, nous nous sommes attaché à faire des contraintes de l’espace un atout architectural.


Voici les photos avant/après :


Photos avant :





Et Voici le projet :






Découvrez plus de photos de cette rénovation complète sur notre profil.


Défi relevé pour l'aménagement d'une cuisine sous les combles.

Le chat a déjà adopté son nouvel espace de vie !


Et vous qu'en pensez-vous ?

Avez-vous des défis d'aménagement à relever ?


A bientôt,

Atelier BOA


Commentaires (41)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».