Cloison amovible enroulable type rideau de fer de magasins
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Comment relooker ce buffet ?
Commentaires (159)Merci ! Pas évident, compte tenu de nos desiderata et de nos contraintes (surtout), par rapport à l'emplacement (travail, école des enfants). Au pire, nous resterons où nous sommes, et j'investirai plus les lieux. Pour le moment, l'aménagement minimum pour se sentir à peu près bien n'a été que notre seule préoccupation - à part la salle à manger et encore je ne suis pas allée au bout du concept.... Voir plusPare-baignoire fixe, mobile, ou rideau tout simplement?
Commentaires (32)Mitigeur avec fonction de douchette...attention de ne pas prendre une colonne équipée de douchette... Dommage pour l'arrivée d'eau au milieu de la baignoire...Baignoire déjà choisie? je voyais une "cascade" et les arrivées d'eau fixées sur la baignoire...(rebord) Sinon, ce mitigeur est fort bien joli et très design.... Voir plusBesoin d'aide pour optimiser ma salle de bain à moindre coût
Commentaires (27)Ok. Alors, toujours si vous le permettez - dégagez votre porte au maximun en poussant le lave linge, autant que faire se peut vers le lavabo jusqu'à la limite où ça gênerait l'ouverture des portes ou tiroirs de l'un ou de l'autre (vous avez au moins un demi carreau, plus en trichant un peu) - posez un plan de travail dans l'espace restant sur des tasseaux posés aux murs, entre les tuyaux (le résultat final dépend de la bonne pose des tasseaux, bien horizontale et calculée pour que votre plan arrive au raz du lavabo) - Vous verrez ensuite ce qui est le mieux pour fermer l'espace (grand panier, caisson sur roulette ou autre) ATTENTION ce plan doit être posé, fixé de façon réversible (par exemple par des aimants) pour garder l'accès aux évacuations.... Voir plusCuisine 11 m2 avec ilot ?
Commentaires (761)Ces derniers sont meilleure en finition et juste la couleur qui me reste a chosir. c'est du parquet imitation bois made in spain.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ans

Sponsorisé