Cloison amovible enroulable type rideau de fer de magasins
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Comment relooker ce buffet ?
Commentaires (159)Merci ! Pas évident, compte tenu de nos desiderata et de nos contraintes (surtout), par rapport à l'emplacement (travail, école des enfants). Au pire, nous resterons où nous sommes, et j'investirai plus les lieux. Pour le moment, l'aménagement minimum pour se sentir à peu près bien n'a été que notre seule préoccupation - à part la salle à manger et encore je ne suis pas allée au bout du concept.... Voir plusPare-baignoire fixe, mobile, ou rideau tout simplement?
Commentaires (32)Mitigeur avec fonction de douchette...attention de ne pas prendre une colonne équipée de douchette... Dommage pour l'arrivée d'eau au milieu de la baignoire...Baignoire déjà choisie? je voyais une "cascade" et les arrivées d'eau fixées sur la baignoire...(rebord) Sinon, ce mitigeur est fort bien joli et très design.... Voir plusHelp pour mon chez moi !
Commentaires (21)Bonjour, j'ai fait le point sur mes idées. Je tente de vous expliquer. Pour l entrée : j imagine un "banc coffre" pour pouvoir ranger les chaussures et permettre aux enfants de s'assoir pour se chausser ou déchausser à droite quand on rentre, au dessus des fenêtres anciennes suspendues (fixation au plafond avec cordage ou chainettes et pour plus de sécurité fixation en bas fixées dans le banc coffre), cela permet de délimiter l'entrée sans cloisonner la lumière et garder une impression d'espace. De l autre coté sur le mur a gauche je poserais un papier pain assez marqué pour délimiter l'espace sur le quel je fixe un porte manteau mural avec des patères hautes et basses (pour que vos enfants puissent prendre et poser leurs manteaux seuls quand ils ont l'age) puis à coté une porte d'armoire ancienne avec miroir patinée blanche ou crème(cela agrandi l 'espace et permet les retouches beauté avant le départ ;) Ensuite passons coté salle à manger : sur le mur d en face entre la cuisine et la baie vitrée un beau vaisselier récup patiné blanc (ou crème) avec la partie haute vitrée, vous pourrez y exposer de la jolie vaisselle ou des objets déco. Au dessus une plante tombante. L'espace repas en face de ce vaisselier avec votre table patinée (pieds blanc ou crème et plateau naturel clair), vos chaises patinées. Contre le mur une console sur lequel vous pouvez mettre de jolies décos et toujours des petites plantes grasses (globe avec un objet dessous, objets de bois, fer, béton....plantes dans des conserves....). Salon :Vos objets deja en votre possession sont de tous styles, je agrderais cette idée d'une déco variées mais en harminisant le tout par les coloris. Tourné à la fois vers la télé et l'extérieur. Un canapé (celui proposé est ecolabel et entièrement déhoussable, pratique avec des enfants) dos au mur du fond, qui regarde la baie, votre table basse relookée en bois naturel clair ou blanc,crème (je n'avais pas la photo) au centre et trois fauteuil : le votre en rotin, avec la structure poncée naturel ou peinte en blanc ou crème, votre crapaud turquoise (je crois que je préfère bleu marine profond comme sur votre photo avec la meridienne mais ca c'est une histoire de gout) , et un autre fauteuil dans les roses poudré. Agrémenter tout ca de coussins, tous différents (forme matières) en pensant a mélanger les couleurs (un rose sur le crème, un créme sur le bleu, etc...).Un tapis grand format non uni. Votre girafe mais blanche ou crème (ou même rose ou bleu). Sur le mur de la télé un papier peint trompe l'œil entre les ouvertures (laisser au moins 10 cm de chaque ouvertures), la télé fixée au mur et en dessous une commode ou buffet bas. Une grande plante, en panier je trouve ca top. Le coffre pour les jouets d'enfant est parfait mais passez le en blanc ou crème avec une inscription clin d'œil aux enfants (Partager, jouer, rires et ...ranger) par exemple. Ensuite il faudra trouver au fil du temps des objets déco pour compléter la déco, prenez le temps, attendez de craquer sur une pièce (les cadres anciens vides sont sympas pour habiller le mur derrière le canapé, un bidon en acier, un rondin ou autre pour faire un bout de canapé sur lequel accueillir une déco...) Pour les vitrages, chez moi il n'y a aucun rideau, c'est un choix, j'accroche une guirlande de papier sur une trigle, une étoile en osier sur le support d'une autre, etc... C'est une histoire de goût. Voyez ce que donne l'espace une fois emménagé et suivez votre goût. J'ai fait un dossier d'inspiration pour tout ca, je cherche comment le partager sur ce site , il est en .ppt et pour l'instant je n'y arrive pas. Je n'ai pas encore de bon logiciel pour les rendus...j'ai fait des petits dessins mais j'ai vraiment honte (je suis si nulle en dessin) moi ca m aide a projeter mais un enfant ferait mieux....... Voir plusBesoin d'aide pour optimiser ma salle de bain à moindre coût
Commentaires (27)Ok. Alors, toujours si vous le permettez - dégagez votre porte au maximun en poussant le lave linge, autant que faire se peut vers le lavabo jusqu'à la limite où ça gênerait l'ouverture des portes ou tiroirs de l'un ou de l'autre (vous avez au moins un demi carreau, plus en trichant un peu) - posez un plan de travail dans l'espace restant sur des tasseaux posés aux murs, entre les tuyaux (le résultat final dépend de la bonne pose des tasseaux, bien horizontale et calculée pour que votre plan arrive au raz du lavabo) - Vous verrez ensuite ce qui est le mieux pour fermer l'espace (grand panier, caisson sur roulette ou autre) ATTENTION ce plan doit être posé, fixé de façon réversible (par exemple par des aimants) pour garder l'accès aux évacuations.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- l'année dernièreDernière modification :l'année dernière

Sponsorisé