Houzz Logo Print
velkyooon

Déco au dessus du lit

Velkyon Velkyon
il y a 5 ans

Bonjour, j'ai récemment retapissé les murs de ma chambre dans mon nouveau logement (qui étaient d'un orange flashy hideux), et je suis plutôt satisfait de cette nouvelle couleur.


Mon "problème" est que j'ai, au dessus de mon lit, qui est au centre du mur, un énorme "vide" et je ne sais quoi mettre pour l'habiller. J'avais pensé à un grand cadre, ou plusieurs petits, ou mettre une grande planche ancienne en guise d'étagère. Est-ce une bonne idée ? Faut-il laisser tel-quel ?


Les autres murs de la pièce sont en papier peint imitation briques blanches.


Je vous joins en photo le mur en question, je n'ai pas beaucoup de recul, il y a une armoire juste en face du lit qui m'empêche de prendre une photo de plus loin

(le linge de lit est à changer, ainsi que le reste de la déco, j'ai emménagé récemment et ceci est provisoire), ainsi que des photos d'idées qui me plaisent.


Merci de m'aider à faire le meilleur choix, et n'hésitez pas à me procurer, vous aussi, vos idées !


Merci ! :)


La chambre et le mur en question :


Idée 1 :


Idée 2: J'en ai deux dans le même style chez moi, qui ne servent pas, qui font 1m/1m50 et qui peuvent se fixer au mur avec des chaînettes.


Idée 3 :


Commentaires (5)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».