Houzz Logo Print
webuser_904147171

SOS!!!! Recherche solution arrivée gaz

JuJu
il y a 5 ans

Bonsoir. Nous avons un problème. Les travaux de rénovation (premier achat de la maison) sont presque terminés. Carrelage posé, peintures faites. Absolument tout est recréé, refait a neuf. Sauf que on se rend compte en appelant GRDF pour l'ouverture du compteur qu'il y a une fuite de gaz sous la chape......Le plombier n'a même pas vérifié si tout va bien après avoir fait toute l'installation à neuf et avant qu'on recouvre le tout avec la chape et le carrelage (hors de prix au passage)... Que faire? Quelle solution pourrait être envisageable pour faire venir le gaz d'un bout à l'autre de la maison? Faux plafond? Faire le tour de la maison par l'extérieur? En sachant qu'ils avaient fait une saignée pour enterrer les tuyaux dans le sol et que maintenant nous avons la salle de bain, les toilettes, le salon et la cuisine dessus, le tout, flambants neufs .... Nous sommes désespérés ! Avez vous des suggestions? des solutions? Merci par avance!!!

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».