Amenagement cuisine /salon
il y a 6 ans
Dernière modification : il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Amenager une cuisine salon salle a manger
Commentaires (1)avez vous des plans?... Voir plusChoix peintures et crédence cuisine ouverte sur salon (VEFA)
Commentaires (34)Bonjour, j'ai vu avec le peintre du promoteur, c'est apparemment le scotch que j'ai utilisé qui a trop adhéré sur la peinture et fait les cloques... (pourtant scotch loin d'être du premier prix...) Il est venu tout reprendre. Nouvelles questions (les joies des livraisons Vefa ^^) - en faisant le.ménage pour emmenager, je me suis rendue compte que deux carreaux du dressing étaient differents du reste de la pièce. J.ai choisi un carrelage pour les chambres et un pour la sdb, ils ont mis deux carreaux du carrelage de la sdb dans le dressing, et une fois le.menage fait, ça saute aux yeux... - les attentes electriques au plafond ne correspondent pas aux plans electriques vus avec le promoteur lors des TMA. Ils ont gardé les attentes electriques de l.ancien pour le salon séjour et bien pris en compte mes modifications pour les chambres. Du coup, mes attentes sont complètement décalées par rapport aux éléments de la pièce (une entre le.salon et la table à manger, l'autre entre la cuisine et la table) Je me vois mal.mettre deux suspensions déportées... Une pourquoi pas mais pas deux. Je vais les signaler en réserves supplementaires. Mais je vois mal le promoteur accepter de faire des modifs si couteuses... Je vous ferai des photos demain matin de la pièce à vivre et de la sdb pour discuter de la decoration de la pièce... Voir plusPetit îlot ou table à manger
Commentaires (5)C'est bizarre, il y a 2 fois l'indication four. Mais a part ça, je dirais frigo dans le recoin puis sur le retour, évier avec plan de travail, module plaque-four, meuble épice 30 cm, lave vaisselle et des meubles en hauteur tout au dessus pour le rangement. Si on compte cela, ça fait 270 cm donc il reste 152 cm au bout. Je verrai bien une banquette dans le prolongement pour créer le coin repas. On y mettrai donc en face une table et 2 chaises tournant le dos à la baie. Le coin salon se trouve donc de l'autre côté, canapé sur le mur à droite en entrant dans le séjour et table basse, meuble TV sur le mur du fond. Ça laisse un bel espace de circulation et jeu pour les enfants au milieu de la pièce (sachant qu'ils auront déjà les chambres à partager d'après votre eautre dilemme) et ça ne gêne pas l'ouverture de la baie.... Voir plusAménagement salon/cuisine 32m2
Commentaires (6)Bonjour à tous, Pour préciser un peu ma demande. Nous somme une famille de 4 personnes. Nous avons l'habitude de souvent recevoir. D'où la nécessité d'une table qui sera sûrement extensible. Après un premier rendez vous chez un cuisiniste, il nous a été conseillé de ne pas délimiter cuisine et salon sur le mur du fond. Mais de plutôt avoir des meubles cuisine et salon qui forment une certaine continuité. Du coup nous pensons abandonner l'idée du bar. Maintenant 2 problèmes se posent à nous: - 1) Trouver une décoration qui amènera de la lumière côté cuisine - 2) Trouver un aménagement pour caser salon/cuisine/salle à manger. Et peut être un espace entrée.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
TOUCH' DECO