Houzz Logo Print
alizee_gautier

Conseil déco : peinture dans une cuisine installée en sous-pente

Alizée Gautier
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


J'essaye d'aménager et de personnaliser petit à petit mon appartement et j'ai besoin de vos conseils car je n'arrive pas à me décider pour la peinture au niveau de ma cuisine.


Ma cuisine est de couleur gris anthracite et actuellement tous les murs sont blancs. Petite particularité (que vous verrez sur les photos) : la cuisine est installée en sous-pente.


Sur le site Tollens j'ai fait quelques essais grâce à leur simulateur. J'hésite entre 2 couleurs : rose et kaki ; et deux configurations : soit en bicolore avec un mur plus intense au niveau de la sous-pente et un plus clair dans l'angle ou soit une unique couleur en soubassement.


Je n'ai pas envie de couleurs trop vives mais je voudrais quand même un rendu chaleureux (j'avais beaucoup aimé l'article de Houzz sur les couleurs sourdes : https://www.houzz.fr/magazine/le-charme-discret-des-couleurs-sourdes-stsetivw-vs~117073644). Et du fait de la particularité de l'espace en sous-pente, je veux être sûre de faire un choix qui ne rapetisse ou ne tasse pas l'espace.


Voilà, j'espère que j'ai bien exposé mon problème et j'ai hâte de lire vos avis et vos conseils.


Bonne soirée,


Alizée










Commentaires (8)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».