lachelmi

Décoration chambre enfant

Michele
18 Février 2019

Bonjour,

Mon fils a 2 ans et je souhaite lui créer son espace à lui.

Il y' a beaucoup d'idées sur les différents sites mais ça part un peu dans tous les sens et j'ai besoin d'aide pour discipliner tout cela.

Je pars un peu d'une page blanche, la chambre a des murs blancs et une belle hauteur sur plafond (appartement haussmannien).

Il y’ a déjà :

Une armoire/dressing,

Une bibliothèque ouverte sur la partie supérieure et avec des portes sur la partie inférieure

Une autre armoire avec des portes doubles encastrée dans le mur.

Je souhaite acheter un lit cabane avec un lit tiroir pour avoir un second couchage et garder les éléments suivants :

- Le tapis circuit

- Le sac de rangement

- Le pouf bleu/gris

- Les rideaux

Pour la couleur des murs je suis ouverte à tout avec une préférence pour les bleus, gris et jaunes.

Je joints un plan avec des mesures et des photos de la chambre actuelle. Tout va être débarrassé, et je garderai quelques jouets. Il est fan des télétubies et des voitures, bus, camions, tout ce qui a des roues en fait.

Merci par avance pour votre aide.

Je souhaite garder les éléments suivants:

Merci

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.