Houzz Logo Print
webuser_183741915

Aménagement/décoration pièce de vie – Mur en pierre sol terre cuite

Christine V
il y a 5 ans

Bonjour,

Je cherche des idées d’aménagement de ma pièce de vie sur cuisine ouverte.

Je recherche un style conducteur, une unité dans les couleurs et les matériaux pour le meubler et accessoires, et par le choix des associations de couleurs afin d’illuminer/éclairer cette pièce qui est asse profonde et même s’il y a 2 baies vitrées de part et d’autre, elle reste un peu sombre ( bois, pierre, terre cuite … ) Expo Nord/Sud

J’avais pensée à des carrelages ou faïences colorés sur la partie basse du bar ( le mur blanc qui donne sur la PDV) que je pourrai également reprendre au dessus de l'évier et sur les contre marches de l'escalier, mais j'ai peur que ca fasse trop chargé , quelle associations de couleurs , ... ?

Je souhaite un aménagement assez épure, je ne prévois pas de table ni coin repas, l'essentiel des repas se prennent à l'extérieur.

J’y installerai mes canapés (photo), pour le reste, tout est à faire !

Pour le style j’ai pensée aux palettes naturelles des couleurs ocre, mais ce n’est qu’une idée, je n’arrive pas à me projeter et je reste bloquée sur cette idée alors qu’il doit probablement y en avoir beaucoup d’autres.

Merci pour toutes vos idées et conseils

Christine









Commentaires (10)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».