Houzz Logo Print
william_bradstreet

Aménagement d'une salle de bain

William Bradstreet
il y a 5 ans

Bonjour,


Nous faisons actuellement une surélévation de notre toit pour y mettre deux chambres et une salle de bain. Nous n'arrivons pas à imaginer l'aménagement de cette dernière. Le plan est en pièce jointe.

C'est une pièce sous rampant, sachant que tout ce qui est en hachuré rouge est en dessous de 1.80mètres et que la hauteur du mur est de 1 mètre.



Sur le plan il y a seulement une baignoire, mais nous aurions voulu y mettre une douche également. J'avais pensé les positionner en enfilade, en mettant la baignoire sous le rampant et la douche de l'autre côté pour avoir une bonne hauteur. Le casse tête se situe principalement sur l'agencement de placards de rangement, un de vous aurait une idée ?


Merci beaucoup pour votre aide !

Cdt


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».