Houzz Logo Print
webuser_5082273

Chambre enfant déco à faire

José Rodriguez
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


Etant un peu trop exigeant et totalement sans gout, je viens vers vous pour avoir de l'aide.

J'ai fini de faire la chambre de mon fils depuis 2 ans mais je n'arrive pas à trouver la décoration qui va bien.







1. Pour les plinthes, vous me conseillez quoi? couleur bois ou blanc?


2. Pour ce qui est des portes coullissantes, je ne sais pas si je dois les laisser comme elles sont( surélevé comme les plinthes) ou si je doit les faires toucher au sol(installer le rai au sol)?


3. Les facades, portes et tirroirs sont actuellement peintes en blanc et bleu, mais si vous avez des idées je suis prenneur. D'ailleur, je n'ai toujours pas trouvé de poignées donc....



4.Du coté droit de la porte coulissante les cotés de la porte coullissante, il me reste un finition à installer. De meme sur la partie haute.


Pour ce qui est de l'éclairage, j'ai 2 circuit, un au dessus des poutres et l'autre sur le mur de la pièce




Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».