Houzz Logo Print
stephanie_hiernard

Rénovation complète d'une cuisine

stef
il y a 5 ans

bonjour,

nous avons acheté un appartement des années 60 et la cuisine est tout à refaire. Nous ne savons pas par où commencer, nous avons des questions sur tout...le gros point noir de cette cuisine est qu'il n 'y a pratiquement pas d'électricité donc il faudra la "créer" par exemple pour avoir déjà la lumière au plafond.

J'ai déjà pris les cotes mais je ne sais pas à quoi il faut faire attention quand j 'essaie de faire une simulation 3D, existe t il des outils faciles pour non bricoleurs comme nous? Et pour couronner le tout..cette rénovation ne doit pas être trop cher. Avez vous des idées, par quoi commencer? Si j'envoie des photos cela peut il vous aider...à m'aider? merci à vous :-)

Stéphanie

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».