Houzz Logo Print
saori_aoyama

Agencement/Couleur pour petit salon-salle à manger

Saori Aoyama
il y a 5 ans
Bonjour à tout le monde. J'ai entrepris un petit coup de jeune de mon petit salon salle à manger, pour l'instant pose de la toile de verre lisse et des plinthes. Precouche de peinture faite également. La pièce est donc prête pour un nouveau départ mais de mon côté je rame pas mal pour me décider et trouver des idées. J'ai donc besoin d'aide pour m'aider avec le choix des couleurs des murs plutôt dans un style scandinave ( j'avais pensé à faire un mur plutôt dans les bleu vert et les autres gris clair ou beige mais aucune idée de quel mur peindre en couleur foncé). J'ai aussi besoin d'aide pour l'agencement des meubles, je souhaite seulement garder mon canapé. Il me manque donc tout le reste à acheter et à bien disposer ( table, chaises, table basse, meuble tv, tapis, autres meubles etc...) ci joint un plan avec la pièce vide et le canapé comme je l'ai actuellement ainsi qu'une photo de mon canapé et du sol. Merci beaucoup

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».