Houzz Logo Print
phinette33

Recherche idées pour aménagement extérieur / terrasse

phinette33
il y a 5 ans

Bonjour à tous,

notre maison est désormais finie de construire et, avec le printemps qui arrive, nous souhaitons nous occuper de l'extérieur. Mais nous manquons d'idées, notamment pour la terrasse.


Nous souhaitons une terrasse avec du bois (ou composite), peut-être aussi mélangé avec des dalles béton. Nous aimerions aménager un coin "cuisine" pour le barbecue et la plancha.

Le coin pour manger se situera devant la grande baie vitrée, mais nous aimerions aussi une petite terrasse devant notre chambre qui a une baie vitrée.

Nous souhaitons aussi quelques plantes (massifs intégrés/rattachés à la terrasse ?) pour égayer le tout !


Voici quelques photos de notre extérieur actuel :





Est-ce que vous auriez des idées, photos, croquis pour nous aider ?


Merci d'avance pour votre aide ! :D


Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».