Houzz Logo Print
aurelie_b

Aménagement jardin avec gros problème de vis à vis

Aurélie
il y a 5 ans

Bonjour,


Je reviens prendre des conseils au près de vous mais cette fois pour l’extérieur.

Les beaux jours arrivent et nous avons envie de profiter de notre jardin. Le soucis est le vis à vis qui me gêne de plus en plus.


Nous avons aménagé il y a bientôt 2 ans. Le jardin était complètement vierge. J’ai donc planté en priorité des haies en espérant qu’elles poussent vites ce qui n’est pas vraiment le cas. Je suis peut être aussi trop impatiente.


Le grillage étant trop bas je ne peux pas mettre de grand brise vue le temps que les haies poussent. Nous n’avons pas envie de nous enfermer en construisant un mur et nous essayons désespérément de trouver une autre alternative.


Un renseigne important peut etre nous vivons dans le sud ouest.



1 mai 2017


30 septembre 2017


Ce jour





La terrasse sera finie le mois prochain et nous remplacerons le joli parasol par une pergola de ce style.




Nous sommes preneur de toutes idées.

Je vous remercie par avance.

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».