Houzz Logo Print
laura_rebhi

Aide décoration pièce à vivre 60 m2

Laura
il y a 5 ans

Bonjour,


Nous sommes en train de construire une maison et j'aurais besoin de votre aide pour l'amènagement de la pièce à vivre de 60 m2 (cuisine ouverte, salle à manger et salon en L + entrée). Nous avons déjà pas mal réfléchi mais il est difficile d'imaginer le rendu final et clairement la décoration n'est pas notre fort.


Le sol sera recouvert d'un carrelage gris clair 60x60 légèrement brillant.


La cuisine sera blanche mat (normalement) et bois clair avec des touches de noir plutôt mat, la table de cuisine sera toute blanche et les chaises sont des Masters de Kartell noires. Le décroché au plafond fera toute la surface de la cuisine pour délimiter cette partie.



Sur le mur de la montée d'escalier et sous l'escalier, nous voudrions mettre le papier peint Cole & Son suivant :



L'escalier sera recouvert de marches en bois clair avec un garde-corps noir mat.


Voilà pour le (trop long, désolée) descriptif... Ce qui me pose problème, ce sont les autres murs : celui en face du U de la cuisine, celui du salon (derrière le placard de l'entrée) et ceux de la cuisine et du décroché du plafond principalement mais aussi les autres.


Si jamais vous avez une idée sur les choix de peinture ou de décoration des murs pour que le tout soit cohérent et agréable à vivre, cela me rendrait grandement service. N'hésitez pas à critiquer également, c'est toujours constructif !


Merci d'avance et bonne journée à tous !


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».