Houzz Logo Print
oreli_mangeney

aménagement terrasse et jardin

Oreli M
il y a 5 ans

Bonjour,

je cherche à amener du charme à mon jardin. Pour l'instant nous n'avons encore rien acheté car nous venons d emménager. Je prévois une table et des chaises, un coffre pour ranger quelques jouets , une aire de jeux peut être sur le carré beton ( avec le bac à sable par exemple ).
près de la haie du voisin, on voit une petite partie en terre de 40 cm environ. Ce sont de fraisiers tout le long. J'aimerais pour ma part augmenter le nombre de variété et donc diminuer un peu les fraises pour faire place à des framboisiers, des herbes aromatiques et cultiver quelques radis, roquette, mâche, à des fins pédagogiques pour mon garçon de 2 ans er demi.

Que pensez vous de lidee de mettre des pots sur la terrasse pour nos plantations ?
Avez vous d autres idees ? si en plus , on arrive à cachet la haie en mauvaise santé du voisin, ce sera un plus ;) !

Merci d'avance !!!

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».