karl_sachs93

idée de réaménagement chambres en enfilade

Karl Sachs
1 Mars 2019
Bonjour,

Nous cherchons à ré agencer notre appartement de 60 dont le plan est en photo. Il y a deux chambre en enfilade et nous souhaitons obtenir deux espaces distincts.
Des idées à nous suggérer

Commentaires (7)

• PRO
    COETTE Marion
    Bonjour Karl,

Avez vous un plan plus lisible ? :)
    Quand vous parlez de deux endroits distincts, vous parlez de deux chambres distincts ?
    Merci pour ces informations,
    Marion,
  • Karl Sachs

Bonjour Marion,

Merci Marion pour votre retour.

Effectivement, je parle de faire un réaménagement intégral afin d'obtenir deux chambres distinctes.

Au sujet de la qualité de l'image, c'est la seule dont je dispose présentement.

• rems32
    rallonger le couloir pour desservir la chambre du bas et enlever la cloison de la cuisine côté couloir pour atténuer l'effet couloir
  • PRO
    MARTY DECO
    Bonjour Karl,

Si je comprends bien la deuxième chambre se situe à l'emplacement de la salle à manger sur le plan?

Si c'est le cas, une solution serait de prolonger le couloir actuel jusqu'à la deuxième chambre afin de positionner une porte d'entrée.

Jessica
    www.martydeco.com
  • Karl Sachs
    C,est exactement. Mais en termes de superficie ça réduit la superficie de la chambre
  • rems32
    On ne peut pas tout avoir !
  • PRO
    MARTY DECO

Effectivement, la superficie sera réduite au vue de la configuration en enfilade.

Je n'ai pas l'ensemble des dimensions mais vous pourriez:

- Créer cloison semi-ouverte dans la petite chambre afin de donner une impression d'espace. Un rideau occultant pourrait se fermer la nuit pour préserver l'intimité. Une petite chambre certes mais plaisante.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.