webuser_207619010

Customiser ma petite cuisine

Sophie Beau
2 Mars 2019
Bonjour,

Je viens d’être locataire de cet appartement mais malheureusement je trouve que la cuisine est petite.

J’aimerais la customiser avec des accessoires mais je n’arrive pas à savoir quoi à part une cafetière ..

Étant donné que je dois rendre l’appartement comme on me l’a passé je ne vais pas pouvoir faire de travaux.

Alors si vous avez des idées de décorations qui peuvent embellir ce petit coin, je suis preneuse .

Je vous remercie par avance, pour les idées que vous allez m’apporter.

Bien à vous.

Sophie

PS : je ne savais pas comment cet application marchait..

Commentaires (7)

• PRO
    MARTY DECO

Bonjour Sophie,

Votre cuisine est petite certes mais bien optimisée et neuve.

Pour apporter une touche personnelle et créer une ambiance chaleureuse, vous pourriez ajouter une suspension de cuisine en fibres naturelles comme celles ci-dessous:

Ce type de suspension s'accorderait à votre tapis.

Très belle journée,

Jessica

www.martydeco.com

• PRO
    EG DESIGN D'ESPACE

Bonjour Sophie,

En effet, je rejoins l'avis de Jessica car cette cuisine est plutôt fonctionnelle et esthétique.

Si je peux me permettre, le côté brillant des façades de vos meubles donne un esprit moderne mais refroidit également l’atmosphère. Et la couleur choisie par le propriétaire est assez neutre et manque d'identité. C'est certainement cela que vous avez envie de donner à cet appartement.

Pour réchauffer l'atmosphère et marquer votre identité, on peut donner un peu de pep's à cette cuisine. Il y a une marque que j'aime beaucoup et qui fait de la tapisserie adhésive. Je l'ai utilisé sur un meuble et vous pourrez parfaitement l'enlever en partant.

Il s'agit de Papermint : https://www.paper-mint.fr/fr/

Ils ont également de très beaux stickers qui nous réconcilient avec certains stickers ;-)

L'idée de Jessica d'ajouter un luminaire est très bonne.

Vous pourriez également ajouter un petit meuble d'entrée qui marquerait la séparation avec la cuisine et ajouterai des rangements pour vos chaussures et vestes. On peut facilement en concevoir une chez Ikea.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Je suis à votre disposition.

Bien à vous,

Emilie Giudicelli

• PRO
  • PRO
    IDEA (Interior Design & Exceptional Architecture)

Bonjour,

vous pouvez personnaliser une façade ou deux des meubles de cuisine avec des Stickers colorées que vous pouvez enlever à votre départ comme pour cette commode:

http://www.decorecebo.fr/stickers-meubles/2240-stickers-meubles-scandinave-andreas.html

ça vas relever la couleur de la cuisine en lui donnant du peps, et ça change des autres Stickers de cuisine unis ou bien à effet bois!

• PRO
    ORIGINE ITALIA - Sara Cecconi Architecte

Bonjour,

Pourquoi pas rendre tout cela plus joyaux et essayer de cacher la chaudière en angle ?
    Voilà ma proposition pour donner une touche colorée et personnaliser votre cuisine sans en impacter son le mobilier.

Bien à vous

Sara

• Sophie Beau
    Bonjour,

Je vous remercie énormément pour tous vos merveilleux conseils !
    J’adore l’idée de la suspension elles sont magnifiques et de la plante pour cacher la chaudière.

Pour les stickers cela pourrait être une très bonne ingénieuse !

Merci à vous !
  • PRO
    MARTY DECO

Merci pour votre retour, je suis ravie que les suspensions vous plaisent!

Bonne installation.

Jessica

www.martydeco.com

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.