Houzz Logo Print
webuser_281285989

Conseils aménagement sejour


Bonjour,

je vais louer un appartement dont le séjour avec cuisine ouverte fait environ 35 m2 avec cuisine ouverte. La porte de l’appartement est à gauche et n’est pas visible sur la photo mais à l’ouverture on donne sur le petit muret du bar de la cuisine. Je ne sais pas vraiment commencer agencer l’espace pour pouvoir avoir un salon chaleureux (ou mettre le canapé, le meuble tv Par exemple) car il y aussi la grande baie vitrée et pas vraiment d’espace entrée. Dès qu’on entre dans L’appartement on est tout de suite dans cette pièce assez grande. J’ai peur de trop séparer l’espace et de rétrécir visuellement la pièce. J’aurais aussi aimé quidealement je puisse avoir vue sur la tv depuis la cuisine. qu’en Pensez vous? Des idées d’agencement pour m’eclairer ? Merci beaucoup !

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».